lundi 19 juin 2017

LES CIRCUITS VENDEENS DES VEHICULES ANCIENS ET DE PRESTIGE SAMEDI 17 JUIN : LES UNIONS COMMERCIALES ANIMENT L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE VENDEEN

 

 
Ce samedi 17 juin, la Fédération Vendéenne des Unions Commerciales, soutenue par la CCI Vendée et la Banque Populaire Aprocomi Atlantique, a permis à 156 véhicules anciens et de prestige de sillonner la Vendée à partir de 9 villes départs pour se retrouver à la Roche sur Yon. Sur la Place Napoléon, ce sont environ 4500 personnes, simples badauds ou amateurs éclairés qui ont eu la chance de découvrir ces belles mécaniques. A cette occasion, le village partenaire et le concert d’accueil ont ponctué une journée constituée de 25 villes étapes. Chaque étape était l’occasion pour l’association de commerçants locale, d’accueillir les véhicules et leurs passagers pour un moment de convivialité et de découverte des territoires.
 
C’est à 18h30 qu’a eu le lieu le tirage au sort de la grande tombola organisée depuis un mois chez 250 commerçants participants pour désigner le gagnant de la voiture, une Fiat Punto, mise en jeu grâce au réseau « Garages Automobiles Brethomé » et l’assureur « AXA Eric Jaquet » de la Roche sur Yon. C’est un habitant de Vendrennes qui rafle le gros lot pour un ticket déposé dans l’urne du magasin NOCIBE des Herbiers. Le commerçant se voit quant à lui offrir un week-end pour deux aux Jardins de l’Atlantique à Port Bourgenay offert par Vacances Bleues. Le Président de la Fédération Vendéennes des Unions Commerciales, Christian Manceau, en a profité pour annoncer aux 2 associations caritatives soutenues, le combat de Lulu et Vendée Cœur, que les dons récoltés lors de l’opération vont leur permettre de se partager 1048.68€.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire